THE ONLY RULE , ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One moment of relaxation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayleen Stewart

Jayleen Stewart


Féminin Nombre de messages : 11
Avatar fait par : Tutafay - Donc moi 8D
Toi : One moment of relaxation Sans_t42
Your Love : One moment of relaxation Iconjensenacklesbl3
Date d'inscription : 29/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
One moment of relaxation Left_bar_bleue60/100One moment of relaxation Empty_bar_bleue  (60/100)
Humeur: Joyeuse 8D

One moment of relaxation Empty
MessageSujet: One moment of relaxation   One moment of relaxation EmptyDim 4 Jan - 20:01

« One moment of relaxation »
                feat Blueberry Evans


    « Mary, dépèche-toi, les cours vont bientôt commencer ! »

    C’est sur ces mots que Jayleen claqua la porte de sa chambre qui portait le numéro 102 en laissant son amie à l’intérieur. Elle était tellement pressée que ce jours-ci, elle n’attendit pas sa colocataire. Elle fonça à toute allure, et comme à son habitude un malheur arrive. Elle s’emmêla les jambes, comme quand elle est stressée, et tomba dans les escaliers. Son sac s’ouvrit et le contenu descendit les marches sans problème, contrairement à la jeune femme. Elle se leva en s’appuyant sur une des barres d’escaliers et ramassa tous ses effets qu’elle fourra dans son sac. Miss Stewart s’en tira avec un bon bleu au niveau du genou et de son bras droit. Cependant cela ne la ralentit pas dans son élan. Elle se précipita dehors en direction de sa salle de classe. Elle n’avait pas crapahuté de cette façon depuis un moment, ce qui explique sa maladresse dans l’escalier. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui elle était déterminée à ne pas arriver en retard. Elle fonça tel Superman essayant de rejoindre Loïs Lane.

    La sonnerie retentit et Jayleen se trouva calmement assise au fond de la classe. D’ici elle pouvait observer tout les faits et gestes de ses camarades. Certains s’envoyaient des mots alors que d’autres jouaient avec leur portable. Jayleen était quelqu’un de plutôt attentive, mais distraite parfois. Elle n’aimait pas être au premier rang car on disait que ces places là étaient pour les petits « préférés » des professeurs. La jeune femme en était une car elle avait de bonnes notes mais ne voulait pas l’admettre. Elle voulait plutôt se faire des amis et donc se mettre au fond. Mais personne ne s’assit à côté d’elle. Comme tout les autres jours d’ailleurs. Comme s’il y avait un panneau avec écrit « Attention, je mords ». Elle trouvait ça un peu rigolo mais aussi décevant car à chaque fois, elle était seule.

    14h00, cinq heures et demi plus tard. Jayleen avait déjà déjeuné. Elle avait même eut le temps de se promener sur le campus. C’est à cet endroit qu’on lui avait appris que sa professeure était absente. En fait, Jayleen avait fini sa journée. Au lieu de rentrer, elle décida d’aller au terrain de football. Là-bas elle n’était jamais déçue de la vue 8D, même si ce genre d’activité ne l’intéressait pas trop. Elle fit exception cette fois.

    Arrivée à destination, la jeune femme s’installa sur un des sièges du gradin. Elle sentit bien qu’on l’observait mais tenta de faire abstraction. Elle sortit de son sac un bloc de feuille et un crayon et commença à dessiner. Et oui, le dessin était une de ses passions. Elle tient cela de sa mère. Elle regardait l’entrainement qui se déroula sur le terrain. Elle avait gravé dans sa mémoire le visage d’un jeune homme qui lui plaisait beaucoup. Il ne faisait pas de football mais hantait sa tête et avait décidé de la mettre sur papier, ce qu’elle fit
    .
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : One moment of relaxation Sing3by0
Your Love : One moment of relaxation Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
One moment of relaxation Left_bar_bleue100/100One moment of relaxation Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

One moment of relaxation Empty
MessageSujet: Re: One moment of relaxation   One moment of relaxation EmptyLun 5 Jan - 2:23

    Pas le temps de sa maquiller. Non mais c'est une blague. Bon on arrêtera aux toilettes avant la classe. On enfile l'uniforme, on prend son sac et on ferme la porte pour se diriger rapidement vers les classes. Mais, si encore une fois, elle est en retard cette chère Blue, ça ira très mal. Mais le plan maquillage allait certainement la ralentir. Elle passa devant les escaliers qu'elle descendit à tout allure en en se retournant en bas, elle vit une fille y tomber, mais elle n'avait pas le temps de l'aider, elle partit donc vers les toilettes où elle se maquilla. Fond de teint, mascara et crayon noir. Riiiiing. Merde, la cloche. Encore une fois, en retard. Elle n'avait plus d'excuses à fournir, elle les avait déjà toutes épuisées. Mais il fallait se diriger vers le bureau de la directrice pour obtenir un billet. Pas d'excuses, son cadran avait pas sonné. La dame lui fit son billet et elle lui dit que la prochaine fois, ses parents seraient au courant. De toutes façon, qu'en avait elle à faire de ses parents aussi. Puis elle alla en classe où elle donna son billet. Habituellement, elle allait s'asseoir au fond, mais il y avait cette fille qu'elle connaissait vaguement, en fait, c'était la première fois qu'elle la remarquait. Ahh mais oui, c'était celle qui était tombée dans l'escalier. Elle alla s'asseoir à un bureau dans la troisième rangé où plusieurs de ses amis étaient là. Blue n'avait jamais trainé avec cette fille qui pour elle, lui était quasiment inconnue et ce n'était pas son genre non plus de se mettre amie avec elle devant tous le monde. Enfin, elle n'allait quand même pas s'asseoir près d'elle quand elle vit des amis à elle lui faire signe de s'asseoir à leurs côtés non plus.

    Vers 14h00, Blue n'avait plus de cours, car son professeur n'était pas là. Elle décida donc d'appeler William pour savoir s'il voulait sécher pour lui tenir compagnie. Il lui dit qu'il s'entraînait au terrain de foot avec l'équipe. Elle avait oublié, il avait son entraînement physique qu'il avait toujours à cet heure là, une fois par semaine. Et ils avaient le droit de manquer leur cours d'éducation physique normal. Elle se décida donc d'aller le voir. Elle s'assit donc afin de pouvoir le voir. Il lui fit une salut de la main et elle lui renvoya. Elle sortit son ipod et mit ses écouteurs. Elle aimait bien être à l'air frais en écoutant sa musique calment.

    Elle vit une fille s'approcher et s'asseoir. Elle la regardait fixement. Blonde, seule. Mais c'était encore cette fille. Étrange, elle ne l'avait jamais remarquée et aujourd'hui, elle était partout où Blue était. Blue se demandait si elle allait bien. Elle avait une assée grosse chute dans les escaliers et ça ne fait pas toujours du bien non plus. Puis, elle avait envi de parler. Ça ne lui plaisait pas rester assise ici à regarder son joli Will courire du bout du terrain à l'autre, même si il était si beau lorsqu'il que la sueur coulait sur son corps luisant. Blue décida d'aller voir comment se portait la fille. Elle alla donc s'asseoir à côté d'elle.


    Hey, ça va toi? Je t'ai vu tomber dans les escaliers. T'as pas trop mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
 
One moment of relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ONLY RULE , ™ :: WESTRIDGE :: The limite of the campus :: Terrain de football-
Sauter vers: