THE ONLY RULE , ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sweet love|| William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyDim 28 Déc - 23:52

    Se soir, les deux filles avec qui Cherry est dans sa chambre sont parties. Cherry avait donc invité son petit chéri à venir passer la soirée dans sa chambre après le restaurant. Cherry portait une jolie petite robe rouge avec des colants noirs. elle avait mit ses bottes à talons hauts blanches puis son menteau blanc. Cherry avait un ligne de crayon noir et du mascara puis du eye-liner. Elle était très belle. Elle était arrivée un peu en retard au restaurant, ce n'est pas étonnant non plus et William ne réagissait pllus, il commençait à être habituer. Lorsque Cherry arriva, elle avait été surprise par son beau William, il était tellement beau et ne l'avait-elle jamais remarqué? Non, mais chaque fois, c'est la même chose, quand elle le voit, elle ne peut s'empêcher, il est tellement beau, il la bouleverse quoi. Aujourd'hui, il fêtait leur 1 an et pour le moment, la soirée était merveilleuse. Voilà maintenant qu'il entrait dans la chambre de Blueberry. Blue déposa c'est clé sur la table à l'entrée, enleva son menteau et ses bottes. Elle se retourna vers William et déposa un joli petit baiser sur ses lèvres puis le prit par la main et l'ammena sur son lit, car les chambres étaient petites, donc il n'y avait pas de salon.

    Je vais chercher à boire.


    Cherry se leva pour aller chercher quelque chose à boire, mais avant William la prit par la main comme s'il voulait la retenir et elle se retourna. William la regarda dans les yeux. Il avait tellement des beaux yeux. Cherry ne put s'empêcher de se pencher et l'embrasser. Puis elle s'arrêta et lui glissa un petit mot à l'oreil.

    Allez, laisse moi, ça ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyLun 29 Déc - 1:25

    Cette soirée, les deux amoureux fêtaient leur premier anniversaire, un an déjà qu'ils sortaient ensemble ! Pour Will, cette année avait été l'une des meilleures de sa vie, et c'était bien grâce à sa chérie. Des années comme ça avec elle, il espèrait en passer encore beaucoup ! Ils étaient d'abord allés au restaurant, Blue étaient magnifique, elle était tellement jolie ! Pour l'occasion, Will avait mis un smocking noir et une cravate. Ce n'était pas la tenue qu'il préfèrait, mais pour sa chérie, il faisait tout. Mais bien sûr, à côté de Blueberry et de sa jolie robe rouge, il ne lui faisait pas beaucoup de concurrence, c'était bien elle la plus belle ! Elle avait été légèrement en retard au restaurant, mais ça, Will ne s'en souciait plus ! C'était dans ses habitudes et elle et lui le savaient très bien. La soirée avait merveilleusement bien commencé et elle se terminerait très tard, il voulait passer le plus de temps possible avec sa Blue ! Ils entraient à présent dans la petite chambre de Blue et de ses colocatrices, mais aucune des deux n'étaient là.

    Blueberry déposa ses clés sur la petite table de l'entrée. Elle enleva ses chaussures et son manteau alors que Will faisait de même en gardant ses chaussures, il la regardait comme hypnotisé, elle lui faisait toujours cet effet là depuis un an ! Elle vint lui donner un rapide baiser sur les lèvres puis l'ammena sur son lit car il n'y avait pas de salon. Elle dit ensuite qu'elle allait chercher à boire mais il n'était pas d'accord. Il l'attrapa par la main puis la regarda dans les yeux, au plus profond des jolis yeux gris-verts de sa belle. Elle se pencha pour l'embrasser, il sourit puis prolongea le baiser quelques secondes avant qu'elle ne lui dise qu'elle ne serait pas longue. Il patienta quelques minutes puis elle revint avec deux verres et une bouteille de champagne dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyLun 29 Déc - 1:50

    Blueberry avait acheté un bouteille de champagne spécialement pour cette soirée. Il faut dire, il méritait tous ces cadeaux. Blueberry était folle amoureuse et elle ne pouvais s'empêcher de le remercier. Il l'avait réconforté tous ce temps. C'est lui qui a tous changé. Avant qu'elle se ramasse avec le sida biensur, il fallait bien qu'il vienne la sauver. Coucher avec tous le monde, ce n'est pas la meilleure solution. Il était pareil lui aussi avant, mais il parraît que les gens changent. Blue tendit donc la bouteille à son cher chéri. Vous croyez vraiment qu'elle est capable d'ouvrir ça toute seule.

    Tiens, je te donnes la chance de l'ouvrir, moi j'ai quelque chose à aller chercher.

    Blueberry ne tarda pas. Elle était restée à la vu de william tous le long. Elle ouvrit son garde robe puis fouilla un peu. Et au fond, elle trouva une petite boîte parfaitement emballé. Elle la prit et l'ammena à William. Elle lui avait acheter un cadeau, biensur. Bon oui ils s'étaient dit, pas de cadeaux, mais connaissant William, il lui en avait surement acheté un et de toute manière elle n'a pu s'en empêcher, elle était passée devant le magasin et avait vu cette monte en or qui brillait sous ses yeux. Elle est entrée et l'a achetée. Elle avait peut-être couté cher, mais Blue avait les moyens. William était entrain faire les vers.

    Je t'ai acheté un cadeau. Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je suis certaine que tu vas adorer enfin, j'espère.

    Blue lui fit un beau sourire tout a fait irrésistible et prit son vers. Elle tendit ensuite son cadeau à Will pour qu'il puisse le déballer.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyLun 29 Déc - 17:41

    Une bouteille de champagne ? Sa semblait être une bonne idée ! Blue était vraiment prévenante, elle savait qu'ils viendraient ici après le dîner. Ils étaient vraiment follement amoureux l'un de l'autre. Blue avait tout changé chez lui, il était devenu comme quelqu'un d'autre, en restant quand même William ! Ses habitudes avaient changé et sa vie avait changé grâce à sa petite chérie. Il a pendant bien longtemps été comme tous ces autres, à coucher avec tout le monde, à draguer dans les boîtes de nuit et à finir avec la gueule de bois le lendemain matin. Mais Blueberry avait mis fin à tout ça. Il sourit quand elle lui donna la "chance" d'ouvrir la bouteille. Il la prit puis attrapa aussi le tire-bouchon qu'elle lui tendait. Il ouvrit la bouteille avec un petit 'pop' puis rempli les deux verres.

    _ Voilà !

    Il ne dit rien à la deuxième partie de sa phrase pour ne pas gâcher la surprise que Blue lui avait faite. Elle se dirigea vers sa grande armoire, fouilla quelques secondes puis revint avec une petite boîte qui ne laissa rien paraître de ce qu'il y avait à l'intérieur. William avait aussi un cadeau pour elle, ou plutôt deux. L'un était une jolie parure en or qu'il avait vu et acheté deux jours plus tôt, et l'autre était une bague de fiançailles qu'il avait depuis un peu plus longtemps. Il attendait juste le bon moment pour faire sa demande. Peut-être ce soir ? Qui sait ... Il l'écouta puis sourit, qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

    _ Moi aussi j'ai un cadeau pour toi.

    Il répondit à son magnifique sourire par l'un de ses plus beaux à lui. Il prit son verre, but une gorgée puis lui tendit la petite boîte emballée dans un papier rouge qui contenait le collier. Il prit lui aussi le petit paquet qu'elle lui tendait. Il attendit qu'elle commence à ouvrir son cadeau puis il enleva le papier du sien. Il ouvrit le petit coffret puis en sortit une magnifique montre en or, elle était vraiment belle !

    _ Merci ma chérie ! Viens.

    Il lui sourit puis l'attira vers lui. Il la serra entre ses bras puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyLun 29 Déc - 19:55

    Blueberry prit une gorgée de champagne. Elle avait tendu son cadeau à William et il l'avait déballé. Il semblait bien l'aimer. Enfin, qui n'aime pas une jolie montre en or d'une valeur si cher. Puis il lui avait donné son cadeau, mais Blue n'avait pas eu le temps de le déballer qu'il l'avait prit et s'était mis à l'embrasser. Blue prolongea se baiser. Il avait une façon d'embrasser qu'il l'hypnotisait. William la rendait folle, c'est tout. Après un an ensemble, c'était comme la première fois. Les papillons dans le ventre. Elle l'aimait, c'était clair et elle ne se voyait tellement pas se séparer de lui. Blue retira un peu sa tête et mis son front contre le front de William puis lui glissa un mot très près de ses lèvres.

    Laisse moi déballée ton cadeau.

    Puis elle lui donna un autre baiser qu'il essaya de prolonger et elle se retira. Elle prit la boîte qu'elle avait échappée par terre et s'assit collée à Will. Elle ouvrit la boîte. S'était un beau collier en or. Il brillait. Il était tellement beau. Blue souria en regardant le collier et elle le mit à son coup.

    Il est tellement beau, je l'adore. Je t'aime.

    Il la tira vers elle et l'embrassa tendrement. Il faisait toujours ça et s'était irrésistible. Blueberry lui passa la main dans les cheveux et arrêta un peu et elle ne faisait que le regarder dans les yeux. Il avait des beaux yeux. Lorsqu'ils se regardaient comme ça, son bleu brillait. C'était si beau. Elle le ramena vers lui et l'embrassa et lui dit tendrement.

    Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyMar 30 Déc - 18:44

    Bien sûr que Will aimait son cadeau. La montre était vraiment belle, en or, et en plus c'était la fille la plus magnifique à ses yeux qui la lui avait offerte. Will embrassait toujours Blue qui prolongea son baiser. Elle était si jolie, si hypnotisante et si ... parfaite ! Elle était allongée tout contre lui et n'avait même pas eu le temps d'ouvrir son cadeau, il la lâcha après qu'elle lui ai dit de la laisser ouvrir son petit paquet. Ils se faisaient souvent des petits cadeaux, mais ceux-là étaient un peu particuliers, alors autant faire doublement plaisir ! Elle lui fit un rapide baiser qu'il essaya de prolonger mais elle se retira. Will prit une gorgée de son champagne puis Blue attrapa la boîte puis vint se remettre à côté de lui. Elle l'ouvrit puis vit ce qui était à l'intérieur, un collier en or. Elle eut l'air d'aimer puisqu'elle sourit et se le mit autour du cou. William le ferma puis lui répondit, avec un sourire, que lui aussi l'aimait.

    Il la rattira vers lui, admirant au passage ce que rendait le collier sur elle, magnifique ! Pour lui faire voir que lui aussi adorait sa montre, il la mit autour de son poignet. Il embrassa sa chérie avant qu'elle ne passe une main dans ses cheveux et qu'elle se mette à le regarder. Il sourit puis l'embrassa rapidement sur le front avant de lui aussi passer une main dans ses longs et beaux cheveux. Cette fois-ci, c'est elle qui le ramena vers elle et qui l'embrassa avant de lui chuchoter un "Je t'aime" complètement irrésistible.


    _ Moi aussi je t'aime ..

    Lui dit-il à l'oreille avant de venir la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyMer 31 Déc - 2:23

    Blueberry rougit, trop irrésistible son beau William. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Blue l'aurait pris en ce moment et l'aurait retourné sur son lit pour l'embrasser longtemp et longtemps. Pour le moment, elle était bien dans ses bras. Il la serrait comme elle aimait qu'il le fasse. Elle se sentait en sécurité, c'est dans ces moments qu'elle avait l'assurance qu'il l'aimait pour de vrai. La façon qu'il la serrait et la chaleur qu'il dégageait vers elle. Et pour le moment, tous ce qu'elle avait envie, c'était l'embrasser, l'embrasser et encore l'embrasser. Blue leva la tête vers le visage de William et elle le regarda.

    Qu'est-ce que je fairais sans toi?

    Blue l'embrassa, elle déposa un jolie petit baiser tout doux, à faire tomber tous les hommes. Elle l'embrassa tout en flattant légèrement ses jolis doux cheveux. En ce moment, elle l'aurait désabillé de tout son linge, mais ils avaient toutes la soirée non? William, elle lui avait tout donné, enfin, presque. Oui, sa virginité, elle l'avait peut-être déjà perdu avant, mais sérieusement, avait-elle vraiment ressentie ce qu'ella avait ressentie avec William. L'amour change tous, c'est tout. William, son premier amour et elle espérait bien que ce soit le dernier. Blueberry arrêta de l'embrasser.

    Tu sais quoi?

    Il la regarda et lui fit un signe de non avec le visage et il déposa un petit baiser que Blueberry prolongea, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

    Je ne me vois pas être avec n'importe qui d'autre que toi et je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyMer 31 Déc - 16:58

    Blue rougissait et Will souriait toujours, sa cherie était encore plus jolie comme ça. Elle était toujours collée contre lui, entre ses bras, et William n'était jamais plus heureux qu'en ces moments là. Maintenant, il en était presque sûr, la bague serait pour ce soir, mais autant la laisser attendre encore un peu, même si elle ne se doutait de rien. Il but une gorgée de son champagne, il prit son temps pour rester le plus longtemps possible. Mais il s'en fichait de l'heure. Il replaça l'une des mèches de Blue derrière son oreille puis la ré-embrassa rapidement. Elle leva la tête vers lui avant de le regarder et de lui demander ce qu'elle ferait sans lui. Bien sûr, c'était plus une affirmation qu'une question, et elle l'avait dit sur un ton qui laissait entendre la réponse : rien ... Il répondit :

    __ Oh moi non plus ! Si tu savais ..

    Dit-il en la regardant intensément dans les yeux, ensuite, Will mit sa main sur la joue de Blue. Il la caressa doucement avant de lui adresser un joli sourire. Elle l'embrassa d'une façon à faire tomber tous les hommes tout en farfouillant dans ses cheveux. Elle lui posa ensuite une question par laquelle il répondit d'un non de la tête, il lui déposa un petit bisou sur les lèvres qu'elle prolongea avant de dire :

    * Je ne me vois pas être avec n'importe qui d'autre que toi et je suis sérieuse.

    Il répondit en lui caressant la joue encore une fois :

    __ Moi non plus Blue, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyMer 31 Déc - 20:32

    Blueberry s'assit sur William face à lui. Elle l'embrassa. Elle trouvait ça beau et merveilleux, un baiser qu'elle ne pourrait pas oublier, même si ils sont tous si merveilleux. Son cher Will embrassait si bien. Ses baisers l'enveloppait de douceur, elle avait l'impression d'être tout seul sur terre, seulement avec lui. Elle avait les yeux fermés tout en continuant de l'embrasser, c'était tellement plus beau comme ça. Ça lui pemettait de pouvoir se l'imaginer un peu. Elle passa une main en dessous de son chandail au tpour toucher sont torse musclé. Il avait la peau froide comme s'il avait froid, mais pourtant il dégageait de la chaleur à Cherry. Blue arrêta et se leva.

    Je vais aller toilette.

    Elle avait aussi beaucoup de talent pour briser des moments magiques. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il le faisait des fois aussi. Puis elle le réembrassa légèrement. Elle déposa simplement un tout petit baiser frais et elle se dirigea vers la toilette. Rendue là, elle se regarda dans le miroire et sortit son maquillage. C'était vraiment important, non, elle ne fit que se démaquiller, de peur que tout ça coule et qu'elle est des cernes noirs qui avaient déjà commencé. Au naturel, elle restait toujours belle. Puis elle revint. Will la dévisageait, il avait déjà remarqué les changements qu'elle avait fait.


    Je sais ce que tu penses, c'est inutile d'avoir fait ça. T'es toujours aussi belle même avec des cernes noirs en bass des yeux, mais c'était plus fort que moi, je ne peux pas le supporter.

    Elle lui fit un joli petit sourire et elle se coucha juste à ses côtés en le tirant avec elle. Ils étaient donc rendus couché l'un a côté de l'autre et Blue se mit sur le côté pour pouvoir mieu l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyJeu 1 Jan - 0:01

    Quand Blue s'assit sur lui et l'embrassa, il ne peut rien faire d'autre que de prolonger ses baisers, il aimait tellement quand elle faisait ça ! C'était magique, comme si tous les deux étaient autre part, sans personne pour les déranger ou les séparer. Bien que personne ne puisse le faire, les désunir relevait du défi. Ils étaient bien trop amoureux pour ça, Blue était comme une drogue pour lui. Quand il ne la voyait pas pendant trop longtemps, il ne se sentait pas bien, c'était comme ça ! Elle passa sa main sous son t-shirt, ce qui le fit frissonner, il n'avait pas froid mais ses mains à elle étaient froides. Mais d'être ici tous les deux les réchauffait. Blue se leva d'un coup sans qu'il ne comprenne pourquoi avant qu'elle ne lui dise qu'elle allait aux toilettes. Il parut un peu surpris, il la lâcha puis elle lui déposa un rapide baiser sur les lèvres. Elle se dirigea vers les toilettes, y resta quelques minutes puis revint en étant démaquillée. Will la dévisagea puis commença à ouvrir la bouche pour dire ... rien du tout. Car elle dit tout ce qu'il avait à dire avant qu'il ne le fasse.

    __ Exact !

    Il lui sourit avant qu'elle ne vienne se remettre à côté de lui, l'allongeant au passage. Il se mit sur le côté pour se tourner face à elle, il caressa sa joue avant de venir l'embrasser encore. De sa joue, il passa sa main sur ses cheveux avant d'arriver sur son bras, puis sur sa main qu'il caressa tendrement en la regardant dans les yeux intensément.

    __ Tu es vraiment ... magnifique ! Il marqua une pose puis continua. J'aime tout chez toi, tes yeux, tes cheveux, toi ! Tu es ... parfaite ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyJeu 1 Jan - 23:28

    Pendant que Will lui caressait la main, Blue la prit comme pour la tenir. Les mots qu'il venait de dire était merveilleux. Les yeux de Blueberry se remplirent d'eau. Il était si romantique. Les caresses qu'il lui avait fait en même temps étaient douces. Elles donnaient des frissons à Blue. Bleuberry se rapprocha de lui et elle l'embrassa. Son baiser était remplie d'amour, il voulait tous dire, je te veux ici et toujours. C'était beau, magique. Elle était heureuse, non. Elle était plus qu'heureuse. Elle se considérait comme la personne la plus heureuse au monde. Celle qui vivait la plus belle histoire d'amour. Celle que tous le monde jalousait, car jamais on ne la voyait triste maintenant. Elle se sentait bien dans sa peau. Elle n'avait plus peur de rien et elle ne ressentait plus le besoin de se remonter en descendant les autres. En bref, elle était enfin elle. Et c'était grâce à.. William. Puis elle lui fit un joli petit sourire en rougisseant.

    Merci.. Toi, t'es tous ce que j'ai toujours désiré. Tu m'as changé comme personne aurait pu le faire. J'ai trouvé la personne dont j'avais vraiment besoin et c'était toi. Je t'aime. tu sais? Et je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive.

    La déclaration d'amour, diriez-vous. Mais c'était vrai, aucun mensonge. Et de toute façon, elle n'avait pas besoin de lui dire, il le savait déjà. Elle se serra encore plus à lui. Elle avait un peu froid pour tous dire, donc elle avait besoin de se coller. Et elle leva la tête et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyVen 2 Jan - 15:37

    Will serra sa main, comme pour lui dire que jamais il ne la laisserait tomber, pour rien au monde ! Romantique ? Il l'était avec Blue, elle lui faisait dire et faire des choses dont il se penser incapable d'avouer, sans même s'en rendre compte ! Il se sentait bien avec elle, pas besoin de se cacher, de faire semblant d'être un autre pour avoir une place. Ce qu'il venait de dire était si vrai, il avait le regard plongé dans le sien après ses mots. Et les yeux de Blue s'étaient emplis d'eau. Il passa doucement son pouce en dessous de ses yeux pour essuyer cette larme.

    __ Non, ne pleure pas. C'était sincère et en rien fait pour te faire pleurer.

    Sa voix était douce, il prolongea son baiser, complètement hypnotisé par elle. Tous leurs baisers étaient pleins d'amour, mais ceux qu'ils échangeaient ce soir étaient différents. Ils étaient beaucoup plus qu'une marque d'affection. Plus passionnés, amoureux et magiques que jamais. Blue lui sourit puis lui dit en rougissant : "Merci.. Toi, t'es tous ce que j'ai toujours désiré. Tu m'as changé comme personne aurait pu le faire. J'ai trouvé la personne dont j'avais vraiment besoin et c'était toi. Je t'aime. tu sais? Et je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive." Un grand sourire s'étira sur les lèvres de Will. Il le savait, oui. Mais c'était toujours très agréable de se l'entendre dire. Quand elle se colla un peu plus, Will remarqua qu'elle frissonnait, il la blottit contre lui, en passant sa main qui tenait la sienne sur le dos de Blue. Il passa ses deux bras autour d'elle et elle l'embrassa.

    __ Moi aussi je t'aime. Tu m'as beaucoup changé toi aussi, au bon moment dans ma vie. Jamais je ne te laisserai, pour rien au monde !

    Il caressait toujours son dos et il la ré-embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyVen 2 Jan - 20:48

    Blue ne pleurait pas parce qu'elle trouvait ça triste, elle pleurait parce que ça la touchait. Elle pleurait de joie si on veut. Will l'avait embrassée encore une fois. Et encore une fois, c'était beau. Aussi beau comme la première fois de cette soirée. Elle ne s'était pas tannée et n'allait surement pas se tanner non plus. On dirait vraiment deux jeunes qui commencent à sortir ensemble et qui s'aiment vraiment. Qu'ils font tous leurs sorties ensembles, qui boient encore leur milkshake dans le même vers avec deux pailles. Les deux jeunes qui s'achètent des cadeaux pour leurs mois anniversaire. Mais bon c'était un détail. C'était simplement leurs amours qui n'étaient jamais partie. Qui était resté pendant si longtemps et que Blueberry espérait beaucoup aussi.

    Promets-moi une chose, une seule. Si un jour, tu ne m'aimes plus. Dis le moi, car je ne voudrais pas rester avec quelqu'un qui n'a plus aucun sentiment pour moi.

    Blue était le genre de fille qui avait besoin de confort. Celle qui avait besoin d'avoir les réponses juste. Elle avait besoin de se faire promettre des choses même si elle savait les réponses aux questions. Elle avait beau être en confiance avec lui, elle avait besoin qu'on réponde à ses questions, bien que parfois, elles soient assées stupides. Mais Will n'y faisait plus vraiment attention. Après tout, on s'habitue après un an avec les défauts de notre amour et puis souvent, on finit par les apprécier trouvant un côté charmant à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptySam 3 Jan - 23:18

"Promets-moi une chose, une seule. Si un jour, tu ne m'aimes plus. Dis le moi, car je ne voudrais pas rester avec quelqu'un qui n'a plus aucun sentiment pour moi." Bien sûr, qu'il le ferait. Il ne pourait pas rester avec quelqu'un si il n'éprouvait plus rien. Il la regarda avec un air qui semblait dire "mais comment peux-tu croire qu'un jour je ne t'aimerai plus", mais c'était vrai, les sentiments ne se contrôlaient pas.

__ Bien sûr, je te le promet. Dit-il d'un ton doux, encore une fois. Moi non plus je n'aimerais pas rester avec quelqu'un qui ne ressent plus rien à mon égard.

Ils s'aimaient vraiment comme au début, bien qu'ils n'aient jamais été comme ses jeunes qu'on voit dans les sitcoms qui s'offrent des fleurs et des cadeaux tous les jours et qui ne se lâchent plus une seule seconde. Blue avait toujours été comme ça, à toujours vouloir être sure que les gens qui étaient avec elle le faisait car ils en avaient envie et non parce qu'ils ne voulaient pas lui faire du mal. Elle avait besoin d'être rassurée, ce petit défaut n'en était pas vraiment un, juste un besoin d'assurance et de confiance en soi. Il y avait des choses comme ça, dont on ne pouvait pas se détacher même si on le souhaitait de tout son coeur. Il la regardait d'un air protecteur, après tout, elle avait quand même deux ans de moins que lui. Et à la fois amoureux, il l'aimait et c'était clair !

__ Tu promets que tu me le dirais aussi ?

Puis il s'allongea sur le dos, regardant le plafond, puis Blue. Qui semblait surprise, mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyDim 4 Jan - 0:49

    Question stupide, oui ce l'était. William lui retourna la question. Biensure que oui, elle lui dirait, même si elle ne croirait jamais devoir lui dire, car pouvait-elle vraiment arrêter d'avoir tous ces sentiments pour lui? Enfin bon. Son regard à lui en disait beaucoup. Je t'aimerais toujours. C'était simple et oui.

    Je te le promets.

    Puis Blue l'embrassa avant qu'il se mette sur le dos. Elle se colla plus à lui et soudainement, elle fut très surprise. Elle sentait quelque chose vibrer. Hey merde, c'était son cellulaire. Qui pouvait bien l'appeler à ce moment. N'importe qui biensur. Mais pouvait-on plus briser ce beau moment qu'elle partageait avec Will, seulement Will. Elle le sortit de sa poche et regarda l'afficheur. Ses parents biensur. Ou bien sa mère devrait-elle dire. Elle n'avait pas une très bonne relation avec ses parents, alors qu'ils l'appellent pendant qu'elle était seule avec William l'énervait. Elle prit le téléphone et le ferma. Hors de question qu'elle leurs répondent. De toute manière, tous ce que sa mère lui dirait c'est qu'il fait beau là-bas et blabla, comme d'habitude quoi.

    C'était ma mère,
    dit-elle sur un ton découragé, encore une fois. Elle a vraiment le don d'appeler pendant des mauvais moments. Elle m'énerve. J'avais pas envi de lui répondre, elle m'aurait encore parlé des Bahamas comme c'est si beau et meilleure qu'ici.

    William connaissait les problèmes familiaux que Blueberry avait. Blue, elle en avait plus qu'assé en fait. Puis il la tira vers elle pour que Blue soit bien collé à lui, comme pour la rassurer. Il dégageait le sentiment qu'il était là et qu'il le serait encore très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyDim 4 Jan - 18:14

    "Je te le promets." Will lui sourit avant qu'elle ne l'embrasse. Elle se rapprocha de lui puis se leva d'un bond après qu'ils aient sentit quelque chose vibrer, son portable. Will leva les yeux au ciel, qui pouvait gâcher le temps qu'il pouvait passer avec elle ? Blue sortit son téléphone puis regarda l'écran, Will lui lança un regard interrogateur, alors que Blue referma le mobile brutalement. Qui pouvait bien la mettre dans un état pareil ? Sa mère, ses parents ? Il le savait très bien, elle avait des problèmes avec eux, enfin des problèmes, ce n'était pas vraiment le mot ! Mais elle ne voulait plus leur parler. "C'était ma mère, encore une fois. Elle a vraiment le don d'appeler pendant des mauvais moments. Elle m'énerve. J'avais pas envie de lui répondre, elle m'aurait encore parlé des Bahamas comme c'est si beau et meilleure qu'ici."

    __ Les Bahamas, mieux qu'ici ? Peut-être. Mais au moins, on est seuls et ... libres ? Il cherchait ses mots en même temps qu'il parlait, il pensait à haute voix.

    Il secoua la tête à ce qu'il venait de dire, comme pour tout remettre en place. Stupide, complètement débile puis il rigola, seul. Si bien qu'il en finit en se grattant l'arrière de la tête d'un air ahurit. Puis il la rattira à lui. Si ils se mariaient maintenant, on aurait pu croire à un détournement de mineur sauf si les parents de Blue acceptaient, ce qui était une autre histoire. La seule raison qui le retenait de demander sa main maintenant, était toutes les pensées qui lui tournaient dans la tête ! Des choses qui, au fond, voulaient dire n'importe quoi. Il la regardait, alors qu'elle observait le plafond, alors il se mit à explorer le plafond à son tour, essayant d'oublier ces choses absurdes !

    Quand il pensait à des choses comme ça, il se braquait et il ne pouvait faire autrement. Même en pensant à autre chose, il était sûr de revenir à sa conclusion de départ. Blue devait vraiment se demander à quoi il pensait, car depuis quelques minutes, il ne disait plus rien. Mais elle ne semblait pas avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyDim 4 Jan - 20:25

    Will avait raison. L'important c'est qu'il étaient seuls les deux ensembles. Et libre, si on veut, dans se pansionnat quand tu ne pouvais sortir que les fin de semaine et en cas d'esception, la semaine, même si tous le monde fugue quand même. Donc en fait, libre était un assé grand mot. Ils n'étaient pas libres, mais ça ne la dérangeait pas tant que ça, l'important c'était d'être avec son amour et d'oublier tous ses soucis qui étaient bien minimes, ses parents.

    Blue appréciait bien le silence, pouvant parfois, découvrir les sentiments de Will. Mais là rien. Il ne parlait pas. Tous ce qu'il faisait, c'était fixé le plafond. Habituellement, il lui aurait donné un signe, genre un petit baiser ou bien lui prendre la main ou n'importe quoi. Mais qu'avait-il à la fin. Ce n'était peut-être pas si grave, mais ç'a énervait Blue. Qu'est-ce qui pouvait remplir les pensées de son chérie en ce moment. Les problèmes de ses parents ne le regardait pas vraiment, ce ne pouvait quand même pas être ça toujours. Blue se colla et se mit sur la côté pour pouvoir mieu le regarder. Elle lui flatta ls cheveux.


    Hey qu'est-ce qui se passe? lui dit-elle d'une douce voix.

    Puis elle le prit et le tourna sur le côté vers elle, ce qui a été très difficile pour elle. En fait, il l'avait aidé à la fin. Une chance. Puis elle le regarda fixement dans les yeux comme si elle voulait essayer de deviner ce qu'il avait dans la tête. Il avait des beaux yeux. Tous ce qu'elle avait réussie à faire, c'était rester hyponotisé par son beau bleu qui était très profond. Puis elle l'embrassa doucement, comme elle le faisait tous le temps pour essayer de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyLun 5 Jan - 19:52

    L'amour qu'éprouvait Will à l'égard de Blue, c'était un peu démesuré. Comment à cet âge un peu trop précoce, si on peut le dire ainsi, on pouvait être sincèrement et complètement et follement amoureux de quelqu'un ? C'était très peu concevable. La mère de Will n'arrêtait pas de lui répèter lorsqu'il était jeune que, l'amour c'était très dur à trouver. Que cela prendrait sûrement des années et des années à trouver. Que cela allait prendre des peines d'amour, des coeurs brisés à n'en plus finir. Mais qu'il allait devoir être patient. Que elle, elle avait réalisé le grand amour, avec son père, à 27 ans. Et cela faisait plus de 6 ans qu'ils étaient ensemble et c'est seulement après tout ce temps que le déclic ce fit. Le genre de choc qui vous fait réalisé : c'est avec lui que je veut être pour toujours. Pour Will, ça avait pris beaucoup moins de temps. quelques jours en fait. c'était peut-être trop vite en affaire mais c'était comme ça. Il réalisait, allongé à côté d'elle, qu'il voulait ÇA pour son avenir. Bon. Il avait toujours été un peu trop "présent" en amour et toujours un peu trop "vite" et amoureux, et ça c'était confirmé avec Blue. Maintenant, c'était vraiment vrai. Il avait la certitude que maintenant, c'était réel.

    Il en était là dans ses pensées quand Blue se colla et fit un demi tour pour être face à lui, il sentit sa main dans ses cheveux puis entendit "Hey qu'est-ce qui se passe ?" Il la regarda en souriant avant qu'elle n'essaye de le tourner vers elle, en vain. Alors il se tourna lui-même puis elle plongea son regard dans le sien comme pour deviner ce qu'il avait en tête. Sauf qu'à ce moment, il ne pensait plus qu'à elle. Puis elle l'embrassa, doucement, avant que ce ne soit lui qui la prenne dans ses bras en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyMar 6 Jan - 3:55

    Il ne répondit pas. Comme si c'était suffisant. Le regard voulait tous dire. Ce n'est rien d'important, peut-être te le dirais-je plus tard, enfin, c'était ce que croyait Blue. Mais déjà, il n'avait même plus l'air d'être tracassé par quelque chose. Elle l'embrassait tendrement, s'emballant dans ses pensées. Elle passait ses mains sur son corps un peu partout. Tous ce qu'elle avait envie, c'était de lui enlever son chandail et de pouvoir toucher son torse bien définit pas ses muscles. En fait, c'est ce qu'elle fit. Elle leva son chandail, et lui, il leva les bras en arrêtant de l'embrasser quelques secondes pour qu'il puisse passer et il recommança la faisant balancer sur le dos et s'installa au dessus d'elle. Wow, c'était beau. Il avait le torse doux. Sa peau était tiède. Blueberry lui flattait dans les cheveux. Voîl ce qui confirmait ce qui était déjà confirmé, elle le voulait, ici, immédiatement, partout, indéfiniment. Elle resterait des millions d'heures comme ça, collé à son torse nu entrain de l'embrasser tendrement. Elle aimait quand il l'embrassait. Elle n'avait pas l'impression qu'il voulait la dévorer, mais elle se sentait désirer. La façon qu'il avait de la flatter, de la regarder ou bien de l'embrasser la faisait sentir belle et invincible. Bien leur différenge d'âge, Blue ne s'en occupait pas. Deux ans de différences, en amour, ce n'était rien. L'important, c'était qu'ils étaient biens ensemble et c'était le cas, alors elle ne se plaindrait pas, et surement que William non plus. Blue fit tourner William, comme ça, c'était elle sur le dessus et lui en dessous. Elle arrêta de l'embrasser et s'assit sur lui avec ses deux sur le torse de Will.

    T'es beau tu sais? Je t'aime, je te veux.

    C'était sortit comme ça. C'était une déclaration très vrai. Et puis de toute façon, pourquoi lui mentirait-elle à se sujet aussi? Elle l'aimait. Elle le désirait. Voîlà tous ce qu'il y avait à dire. L'amour l'envahissait. Et en plus de toute ça. Il sentait bon. Les frangrances qu'il dégageait la rendait folle. C'était comme si son ordeur l'envoyait dans un autre monde. Il était tous pour elle, c'était tous.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyMar 6 Jan - 21:01

    Elle avait réussi à lui sortir ses idées de la tête en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Pour être vrai, ses baisers lui sortait tout du crâne, sauf elle et lui, et rien d'autre. Will ressentait quelque chose de fort pour cette demoiselle. Dire " Je t'aime " était une chose, le ressentir en était une autre, bien trop de personne lançaient ces mots là, sans même savoir ce que cela pouvait signifier. Il voulait lui dire dans un moment merveilleux. Mais au final, est ce-que ce n'était pas le bon moment ? Ils étaient seuls, et c'était un moment spécial. Parce que pour lui c'était la première fois qu'il voyait en une jeune femme, une amie, une confidente, comme son alter-ego. Cela faisait quand même un an qu'ils sortaient ensemble, et pour lui c'était son plus grand records ... Il avait trouvé a ses cotés, la sécurité et il avait envie de la rendre heureuse. Will lui caressa le visage la regardant dans les yeux. Il lui fit alors un tendre sourire, glissant ses doigts sur son visage. Comme pour le garder en mémoire. Garder cet instant gravé, pour ne jamais l'oublier. Il l'aimait, William Hamilton était amoureux ! Mon Dieu ! Il ressentait cette sensation étrange, d'une boule au ventre, mais ce sentiment nouveau, de sentir son coeur battre juste quand il croisait son regard. Il sentait ses mains sur lui, puis son chandail valser. Il la fit tourner, se retrouvant au-dessus d'elle, il sentit une fois de plus ses mains sur son ventre puis dans ses cheveux. Il fit de même, dans ses cheveux, sur ses épaules, dans son dos, sur sa jolie robe. Elle arrêta de l'embrasser, s'assit puis mit ses mains sur son torse. "T'es beau tu sais ? Je t'aime, je te veux." Il lui sourit, l'embrassant dans le cou avant de dire.

    __ Moi aussi, je t'aime, je te désires, je te veux, j'ai besoin de toi.

    Will commençait a prendre un peu plus d'assurance, vu ce qu'elle venait de lui dire. Il se redressa légèrement quittant ses lèvres, alors qu'elle le faisait tourner de façon à ce que ce soit elle sur le dessus. Puis il vint re-capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Evans
DeliciousADMIN;
Fovever and always ♥

Blueberry Evans


Nombre de messages : 195
Avatar fait par : Moiii Ü
Toi : Sweet love|| William Sing3by0
Your Love : Sweet love|| William Peoplesexiestmenhk5
Date d'inscription : 14/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Amoureuse, tous simplement.

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptyMer 7 Jan - 0:43

    Une chose que Blueberry avait réalisé depuis qu'elle sortait avec William, c'était bien que l'amour en valait beaucoup plus que des coups d'un soir. Non c'est vrai, tous les soirs, se chercher quelqu'un, coucher avec celle-ci et la renvoyer le lendemain matin sans même connaître son nom, nis peut-être même de se souvenir de tous ce qu'ils avaient pu faire ensemble. Avec quelqu'un qu'on aime, c'est bien plus. C'est apprendre à connaître notre partenaire comme on a jamais connu personne, c'est pouvoir ce dire les vrais choses sans avoir honte, c'est s'aimer. C'est beaucoup de choses. Lorsqu'on aime vraiment quelqu'un, on ne saute pas nécessairement aux lits tous les soirs, car ça devient des moments précieux, même s'il faut dire que la plus part de leurs fin de soirées sont consacrés à ça, mais c'est bien parce qu'ils le veulent, qu'ils se désirent, que leurs vies ne dépents que l'un de l'autre, enfin, on peut bien comprendre.

    Blue se pencha doucement vers Will et rendu à environ 1 centimètre de sa bouche, elle s'arrêta. Puis elle resta là, en bougeant légèrement, se repprochant de ses lèvres. Parcontre elle ne faisait que les éffleurés sans leur déposé de baiser. Elle faisait cela comme si elle voulait augmenter son désir. Et ça fonctionnait, car chaque fois qu'elle effleurait les lèvres de Will, il essayait de l'embrasser. Puis Blue s'arrêta à moin de 1 centimètre de ses lèvres, très près, mais sans les toucher et elle lui dit un petit mot.
    Je t'aime.

    Ce devait surement dépasser la limite de Will, car il la prit par le coup et l'embrassa en la faisant renverser sur le côté. Blue était dans un monde. Elle remit ses deux mains sur le torses de Will qui s'était réchauffé et elle flatta légèrement, comme si elle le massait.
Revenir en haut Aller en bas
William Hamilton

William Hamilton


Nombre de messages : 42
Avatar fait par : Obsession27
Toi : Sweet love|| William Iconzacefronpos9wh5
Your Love : Sweet love|| William Dog5nx1
Date d'inscription : 28/12/2008

About You <3
Relations:
Popularité:
Sweet love|| William Left_bar_bleue100/100Sweet love|| William Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur: Cool =D

Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William EmptySam 10 Jan - 19:06

    Il se retrouvait en dessous de Blue, et prolongea ce baiser. Il se recula alors d'elle, l'entendant lui dire "Je t'aime" a plusieurs reprises. Se l'entendre dire était comme un soulagement. Il avait toujours eut peur de dire a quel point il tenait aux personnes. Mais il avait peur, que s'il ne lui disait pas, il la perde au final. Il la regarda un instant alors qu'elle se recula pendant quelques secondes, pendant lesquelles il se demandait ce qu'il lui prenait. Il leva un sourcil avant de voir qu'elle se ravançait, en s'arrêtant tout près de ses lèvres. Ah non, pas ça ! Il ne supportait pas, mais il la laissa faire, en essayant de l'embrasser à chaques fois qu'elle s'approchait. Elle rigolait, alors que lui, il commençait à ne plus trop apprécier.

    Elle se retrouva à quelques milimètres de sa bouche, s'arrêtant en bougeant légèrement, elle savait très bien qu'il était le pire des impatients. Et elle s'amusait avec ça, il sentit ses lèvres bouger pour lui dire encore une fois qu'elle l'aimait, il sourit avant de répondre que lui aussi. Puis il la regarda, elle devait se demander ce qu'il avait, et elle allait le savoir.

    Et bien oui, c'était trop pour lui, il la prit par le cou en l'embrassant, et ce fût à son tour de rire. Puis la renversa sur le côté, la regardant dans les yeux en remettant une mèche des cheveux châtains de Blue derrière son oreille. Il l'embrassa amoureusement avant qu'elle n'arrête un instant pour poser ses mains sur son ventre, il sourit avant qu'elle ne l'embrasse à son tour. Il prolongea ce baiser, glissant une main sur la taille fine de la jolie demoiselle, et l'autre sur son visage. Il sentit alors qu'elle glissa sa main dans ses cheveux en entortillant une mèche . Oui, n'oublions pas que l'arme première et fatale de notre Will était ses cheveux, dont il prennait soin ! Il ne ronchonnait pas, sauf quand il sagissait d'une personne autre que Blue. Puis aprés avoir mit fin au baiser, Blue lui caressa le torse, comme si elle massait, ce qui fit frissoner Will bien qu'il se soit réchauffer.
[ Un petit peu long à répondre, dsl ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet love|| William Empty
MessageSujet: Re: Sweet love|| William   Sweet love|| William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet love|| William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ONLY RULE , ™ :: DORTOIRS :: Pavillon Mcallister :: Chambre 101-
Sauter vers: